« La Gouailleuse » et « Muriel Perpigna Falzon »

Enflamment la scène des Musicales de Perpignan

Mardi 11 juillet, place Gambetta, dans le cadre des Musicales de Perpignan organisées par l’Office de Tourisme, les 2 groupes programmés ont enchanté un public venu en nombre.

Dès 19h, « La Gouailleuse, c’est une fille qui chante, qui rit, qui pleure. C’est un accordéon qui raconte, caresse et rassure. C’est une contrebasse qui appuie là où ça fait du bien. C’est une guitare aux sonorités rock qui, de temps en temps, réveille les doux rêveurs ». Avec des textes ciselés, à la fois poétiques et révoltés la Gouailleuse a conquis le public.

A partir de 21h, place à Muriel Perpigna (photo ci-dessus) pour le lancement de son nouvel album « Venim del Nord ». Sur scène accompagnée de son quartet habituel, Muriel a invité le Quatuor à cordes féminin Opale pour un concert unique dans le cadre des musicales. Des arrangements jazzy, mélodieux, doux et subtils des grands standards de la chanson catalane qui ont enflammé le public.

Après une pause, les musicales reviennent les mardis, 1er août avec Davy Kilembé et Amane et 8 août avec Lazzy Bird et The Seven Sins, pour deux parenthèses musicales estivale dans le cadre enchanteur de la place Gambetta

+ de renseignements : www.perpignantourisme.com