Pendant deux jours, du samedi 1er au dimanche 2 décembre 2018, l’espace Martin Vivès de la commune du Soler accueillait le traditionnel Marché de Noël. Près de 80 exposants étaient présents à l’occasion de ce rendez-vous qui tombait à point nommé pour préparer vos fêtes de fin d’année.

Au travers de nombreux stands, une large palette de produits décoratifs artisanaux (crèches, santons, parfums d’ambiance, bougies, tableaux, luminaires, linges de maison, verreries, vêtements, coutellerie, bijoux fantaisies et produits de beauté) vous attendait pour parfaire vos idées de cadeaux.

Dans la cour du jardin Martin Vivès, un véritable petit village de Noel vous permettait également de profiter de nombreux produits gastronomiques (volailles, pains d’épice, tourons catalan, miel, châtaignes, charcuterie, fromage…).

Parallèlement à l’organisation du Marché de Noël, la cérémonie des illuminations de la ville aux couleurs de Noël s’est déroulée le samedi 1er décembre 2018, à 18h, en présence de la maire, Armelle REVEL-FOURCADE, François CALVET, sénateur des Pyrénées-Orientales, Olivier COLPAERT, maire-adjoint, Francine DIAZ, conseillère municipale organisatrice et les membres du Conseil Municipal entourés par de nombreux solériens.

Ces deux journées ont été rythmées par de nombreuses animations, des ateliers de maquillage notamment, sans oublier la présence de la fanfare Boule de Notes qui n’a pas manqué de donner une touche musicale dans les rues du centre-ville du Soler et qui a émerveillé petits et grands.

« Je tiens à remercier et à féliciter les organisateurs de ce merveilleux Marché de Noël qui plonge tous les ans notre centre-ville dans l’ambiance féerique de Noël et lui offre une remarquable effervescence commerciale », a souligné pendant son discours Armelle REVEL-FOURCADE, avant d’inviter l’assemblée à déguster châtaignes et vin chaud offerts par la municipalité.