John commence fort ! Très, très bien entouré pour sa première à la barre du célèbre Exotik Café, ancré sur le front-de-mer d’Argelès-plage ! Il s’est entouré des plus beaux sourires féminins de la station du moment. Et ce n’est pas fini ! La nouvelle déco mérite également le déplacement… Et puis John est un mec extra ! Vus parmi la foule, hier soir, pour l’ouverture : Vincent GOUJEON (du Sirocco), l’équipe du bar La Réserve autour de Joël et Sally, Thierry COSTA, Patrick du club gay discotek « Pot Chic », etc.-etc.

 

Les fidèles… parmi les plus fidèles ! Toujours là pour encourager les nouveaux venus et mettre en avant Argelès-sur-Mer passionnément. L’adorable famille RIEU – dont le père, Bernard, pour ne citer que lui, conseiller municipal, est le seul vrai spécialiste du patrimoine architectural ; ses conférences sont toujours un régal – Caroline, commerçante au rond-point d’Arrivée, Charles CAMPIGNA (Qu’on ne présente plus car ce serait lui faire affront)…

 

 

Isabelle MORESCHI, adjointe au maire en charge du Commerce, aux côtés de commerçants du Port, dont les restaurateurs Philippe FILLOLS et Mme, ainsi que la nouvelle propriétaire du restaurant « Le Quai », à Port-Argelès justement, qui nous réserve de belles surprises pour cet été.

 

Inimitable ! Au comptoir de l’Exotik Café (en tant que client), ou en salle-et-terrasse du bar La Réserve, son port d’attache : il est fan-tas-ti-que et indétrônable ! A moins de faire le poids… et même dans ce cas de figure, ce n’est pas gagné d’avance.

 

La saison est bien lancée… sur les chapeaux de roue ! Ah, la jeunesse…

 

Une animation des plus originales, grâce à un duo d’artistes exceptionnel.