Déborah et Carlota.

Au milieu des paninis et autres moules-frites, « spécialités catalanes » en cette période de saison estivale, Carlota nous apporte en quelque sorte un vent de fraîcheur avec ses fameuses gaufres concoctées et certifiées authentiquement « façon belge ».

D’ailleurs, les nombreux Belges qui séjournent actuellement dans la station ne s’y sont pas trompés : ils sont épatés par ces gaufres au point d’en raffoler quotidiennement et en permanence !

La très sympathique Carlota, épaulée par Déborah, a succédé (avec talent) à son père, une célébrité locale, derrière ce comptoir gourmand qui est devenu logiquement l’une des adresses préférées des touristes, située à l’entrée du quartier piéton en venant depuis la promenade Charles-Trenet (secteur du Centre-plage).

C’est au retour de la plage, ou lors du shopping en début de soirée, que la « Gaufre de Liège » au départ attirait traditionnellement les appétits, désormais c’est à toute heure de la journée que l’endroit est fréquenté. Cela est tout à fait mérité ! Les amateurs de cette spécialité seront comblés. D’ailleurs, nos amis Belges n’hésitent pas à faire plusieurs kilomètres depuis l’arrière-pays pour venir se ressourcer à ce comptoir. Véridique !