Le député Jacques CRESTA (PS) était présent, hier soir, à la salle des fêtes de Toulouges pour assister à la deuxième édition de « Quoi de neuf à Toulouges ? ».

Cette initiative de promotion commerciale et artisanale des entreprises de la commune est l’oeuvre de l’association des commerçants et des artisans de la commune sous la présidence de Marc COLOM.
Une fois encore les Toulougiens et les Canouhards avaient répondu présent et plus d’une centaine de personnes ont pu découvrir ou redécouvrir des activités présentes sur la commune. Allant de la pâtisserie, au barbier, à l’esthéticienne, à la restauration et à la menuiserie. Comme aime à le rappeler Marc COLOM : « Pourquoi aller dans les zones commerciales, il y a tout ce que vous cherchez sur Toulouges ».
Cette initiative va être reprise par une commune voisine, Canohès, pour à son tour, en lien avec les commerçants, mettre en valeur le dynamisme de la commune.

La soirée c’est terminée par un moment de convivialité autour de produits à déguster 100% local offert par l’association.