Temps splendide ce dimanche matin 1er juillet à l’occasion du 1er Aéro’Dej Hélico organisé par « Boutique aéro »
Ce rendez-vous est destiné à rassembler les passionnés d’aviation autour d’un événement national convivial, en l’occurrence le petit déjeuner du dimanche matin. Pilotes, instructeurs, élèves et passagers accompagnants, tous étaient bienvenus à venir déguster gracieusement les traditionnelles viennoiseries, café, jus d’orange, mais également les produits régionaux tels que le fouet catalan et les rousquilles.


Plusieurs appareils ont donc fait le déplacement pour rejoindre l’association Perpignan Hélico pour vivre un moment de partage, s’enrichir humainement mais aussi pour le plaisir du vol. Quelques curieux venus pour l’occasion, en ont pris « plein les yeux » !
Merci à l’aéroport de Perpignan qui a su offrir les taxes d’atterrissage à ces visiteurs.


Perpignan Hélico est la première école de pilotage hélicoptère des Pyrénées-Orientales, certifiée ATO par la DGAC (Direction Générale de l’Aviation Civile) et l’EASA (Agence Européenne de la Sécurité Aérienne).
Elle propose différentes formations conformes aux critères imposés, telles que les brevets de pilote hélicoptère, le brevet de pilote ULM multiaxes avec qualification radio, mais aussi très prochainement, les brevets de pilote avion privé (PPL/A, LAPL/A). Elle propose également des vols découvertes et d’initiation pour le plaisir des petits et grands.

 

Renseignements : Pascal COLONNA au 06 16 37 14 98 ou perpignan.helico@gmail.com