L’association Accueil des Villes de France (AVF) a tenu son assemblée générale ordinaire, mercredi dernier, dans la salle de conférence du Parc Ducup, à Perpignan.

C’est en présence de nombreux adhérents que le président Christian JOURDA a présenté avec les membres de son bureau son bilan ainsi que les projets et perspectives pour cette nouvelle année. L’Association AVF, c’est plus de 1 200 adhérents très impliqués dans la vie associative. De nombreuses activités sont proposées pour une modique cotisation annuelle : peinture, aquarelles, encadrement, langues, gymnastique, informatique, randonnée, danses de salon, ping-pong, jeux de société entre autres.

La Ville de Perpignan et plus particulièrement les mairies de quartier Est et Sud mettent à disposition de l’association les salles de notre ville. Isabelle de NOËLL-MARCHESAN, adjointe au maire, conseillère départementale et députée-suppléante, a rappelé l’engagement de l’équipe municipale. L’élue a également tenu à souligner “cette caractéristique de l’association qui consiste à privilégier le bénévolat tout en partageant l’engagement”. En effet chaque membre profite des activités proposées mais accepte aussi d’offrir aux membres de l’Association de ses propres compétences.