Fête des quartiers à l’Ouest… temps fort de la vie associative et de l’engagement citoyen : au stade Jean Laffon (Mailloles), à l’annexe rue Béranger (Gare) et celle  de Saint-Martin… et enfin au gymnase la Garrigole à Saint-Assiscle (photos).
“Cette fête a été créée pour développer le lien social, faire que les gens se rencontrent… aujourd’hui c’est la 15° édition au niveau national.
L’objectif étant de mettre en avant tous nos talents des quartiers, et en se mobilisant chaque année de plus en plus, les Perpignanais montrent leur enracinement dans leur ville”, souligne Chantal GOMBERT, maire des quartiers Ouest, entourée de ses dynamiques équipes;
Ensemble, ils ont d’ailleurs fait le tour du secteur “afin de saluer toutes ces initiatives, qui vont d’une superbe exposition de photographies sur l’histoire du quartier Saint-Martin, aux Olympiades organisées au stade Jean Laffon (…)”.
L’après midi s’est poursuivie en chansons, à Saint-Assiscle, avec ” Els Cantaïres Catalans” et la chorale “La Mi Bémol”. Sans oublier l’inoubliable paella de Paco et du comité d’animation de la Gare.
Félicitation aux bénévoles et aux centres sociaux pour ces plaisirs partagés avec les habitants de nos quartiers !