Un grand moment dans la vie associative que la Fête des quartiers, célébrée à Perpignan comme nulle part ailleurs !

Grâce aux actions conjointes et bénévoles des comités d’animation, des associations de quartiers et des centres sociaux,  avant-hier samedi 7 octobre 2017 fut une belle fête sur l’ensemble de la ville.
A l’Ouest , la mairie de quartier a accompagné les diverses initiatives…  avec Chantal GOMBERT, maire de quartier, qui s’est rendue sur chaque site d’animation du secteur en compagnie d’autres édiles, parmi lesquelles : Christine MOLENAT, adjointe pour les Centres Sociaux, Fatima DAHINE, adjointe au maire déléguée aux Sports, conseillère régionale, Bernard LAMOTHE, conseiller municipal…
Illustrations de ce parcours  :
=) à Saint-Martin, où une rétrospective de l’activité des Centres Sociaux depuis vingt ans était à l’honneur avec des planches de photos commentées.
=) à  Saint Assiscle, auprés de Jean-Pierre SAMIN et Eliet ESTEVE nouvelle présidente du club des Bleuets.
=) à la Gare, place de Belgique, où Paco et Béatrice SOULE du Comité d’Animation avait fait les choses en grand avec un spectacle de magie pour les enfants.
=) à Mailloles, où le nouveau président du comité d’animation Jean Domingo  – et l’ensemble de son bureau – avait concocté une fort belle animation dans les locaux rénovés.
Une idée a germé , à l’issue de cette journée reprise par l’ensemble des comités à l’initiative de Chantal GOMBERT, à savoir “…l’an prochain regrouper toutes ces belles initiatives et énergies en un seul lieu , afin de faire une fête encore plus importante sur le secteur ouest”.