Jean-Marie PALMA, directeur de la publication de “Roussillon Magazine”, s’y était engagé, à publier un journal gratuit tous les trois mois. Le numéro 2, tiré comme le précédent à 55 000 exemplaires et diffusé sur tout le territoire départemental, est paru !

Boosté par l’association “Roussillon, une force et des convictions”, le journal veut porter “un regard nouveau sur les Pyrénées-Orientales”, et se veut être avant toute chose “à vocation euro-régionale”. Jean-Marie PALMA et son rédacteur-en-chef, Richard BAZIAN, rappellent que leur magazine de 32 pages “a pour objectifs de catalyser toutes les énergies, d’impliquer toutes les sphères d’influences, publiques et privées, pour donner un nouveau souffle à notre territoire, le Roussillon, dans le concert de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, mais également et surtout dans le grand marché euro-méditerranéen”.

Au sommaire de ce numéro 2 : une rencontre inédite avec le député Louis ALIOT (RN) en pleines vendanges, un reportage sur les commerçants du centre-ville de Perpignan, l’interview de deux députés “en Marche”… du sport, de la culture, des loisirs et des portraits de gens d’ici, de chefs d’entreprise qui réussissent, etc.-etc. Bref, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment de lecture(s) et mieux connaître notre territoire “en positivant” !

Jean-Marie PALMA, directeur de la publication “Roussillon Magazine”.