Ràdio Arrels, station catalanophone de Catalogne Nord, voit son autorisation d’émettre prolongée pour cinq ans, selon une décision publiée le samedi 3 décembre 2016 au Journal Officiel de la République Française.
La diffusion de Ràdio Arrels en FM fait l’objet d’une reconduction d’autorisation par le Comité Territorial de l’Audiovisuel de Toulouse, partie intégrante du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA). Cette décision prise le 20 septembre a été publiée samedi 3 décembre 2016 par le Journal Officiel de la République Française. L’association Arrels est ainsi autorisée à assurer « l’exploitation d’un service de radio de catégorie A par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence dénommé Ràdio Arrels (…) pour une durée de cinq ans, à compter du 11 mars 2017 ».
Ràdio Arrels continuera d’émettre en Roussillon depuis son émetteur principal installé à Calce, calé sur 95.0. Sa présence est revalidée en Vallespir, sur 88.2, depuis le pic de Fontfrède, situé à Céret. En Cerdagne et en Capcir, Ràdio Arrels restera sur 93.1, depuis le Cambre d’Aze, à Saint-Pierre-Dels-Forcats. L’émetteur de Belloc, à Villefranche-de-Conflent, assurera la couverture du Conflent, sur 95.5.
Consultez le texte intégral sur Legifrance : https://goo.gl/PMkto8