Samedi 2 et dimanche 3 décembre 2017, le grand « Marché de Noël » de la ville du Soler a ouvert ses portes à l’Espace Martin Vivès. Le centre-ville du Soler s’est transformé pendant 2 jours en véritable « Village du Père de Noël ». De nombreux exposants présents pour l’occasion, vous proposaient une large palette de produits artisanaux incontournables pour préparer vos fêtes de fin d’année.

Crèches, santons, bougies, tableaux, luminaires, linges de maison, verreries, vêtements, coutellerie, bijoux fantaisies et produits de beauté, les visiteurs pouvaient ainsi profiter d’un large choix pour alimenter leurs idées de cadeaux.

Aux abords du jardin Martin Vivès à l’initiative du Comité d’Animation, un véritable chalet en bois vous permettait de déguster un bon vin chaud à la cannelle ou encore une délicieuse xicolatada, recettes idéales pour se réchauffer pendant ces journées particulièrement froides.

La maire, Armelle REVEL-FOURCADE, Francine DIAZ, conseillère municipale, Déléguée aux Commerces et aux Marchés, qui organise cet évènement, ainsi que les membres de l’équipe municipale étaient présents sur place à la rencontre des exposants. « Je tiens à remercier et à féliciter les organisateurs pour leur fantastique travail qui dynamise et plonge tous les ans notre centre-ville dans l’ambiance féerique de Noël » a souligné Armelle REVEL-FOURCADE.

Avec la tombée de la nuit, le cœur de ville du Soler revêtait un caractère particulièrement magique, notamment grâce au jardin Martin Vivès magnifiquement décoré. A ce titre, notons que la cérémonie des illuminations de la ville aux couleurs de Noël a eu lieu le samedi 2 décembre à 18h.

Ces deux journées étaient aussi rythmées par de nombreuses animations, des ateliers de maquillage et de tatouages, des jeux gonflables pour les enfants, la présence de peluches vivantes et les traditionnelles Xicolatada offertes par la municipalité pour le plus grand plaisir des visiteurs…