Jeudi 11 septembre 2014, à la salle des fêtes du Soler, le sénateur-maire François Calvet, les membres du Conseil Municipal et l’ensemble du personnel communal étaient réunis pour célébrer le départ à la retraite de Joséfa Martinez.

C’est en 1996 qu’elle a rejoint les services municipaux en qualité d’agent administratif contractuel. Titularisée en 1997, sa grande polyvalence lui permettra d’effectuer ses missions dans différents services communaux, notamment au Centre Technique Municipal et en mairie au service comptabilité.

Elle finira sa carrière au sein du pôle financier de la ville comme responsable du service des marchés publics.

Dans son discours, François Calvet a souligné l’implication et le sens du service public dont Joséfa Martinez a fait preuve tout au long de sa carrière : « Je souhaite que votre empreinte ne s’efface pas ! Et que tout ce que vous nous avez apporté reste bien ancré dans nos esprits. La fidélité, la loyauté, le dévouement…».

Pour honorer cette belle carrière, le sénateur-maire François Calvet a remis à Joséfa Martinez la Médaille Grand Or du Travail. Plus qu’une collègue, nous saluons une amie à qui nous souhaitons une bonne et heureuse retraite !