L’univers du manga, de la science-fiction et du fantastique vous tend les bras ! Les 11 et 12 février prochain, les Voiles rouges ouvriront ses portes pour la convention Aka to kin, 2nde édition.

Rappelez-vous : l’année dernière, l’association canétoise avait monté avec peu de moyens sa toute 1ère convention. 740 personnes s’étaient déplacées ce week-end là pour découvrir les stands, participer aux conférences et animations.

65 EXPOSANTS

Cette année, on monte en gamme ! 2 têtes d’affiche seront présentes : Stéphane Artus, le parrain de la convention et réalisateur du court-métrage « Dans les bois : The Faun of Healwood » et Fred Saurel, acteur ayant eu des apparitions dans « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? » ou « L’écume des jours » se présenteront durant le week-end. 65 exposants dévoileront toutes sortes de produits ; des écrivains, des youtubeurs et des équipes de web-séries vous feront découvrir pendant ces 2 jours différents univers.

DES CONCERTS JUSQU’À 22h 30

Au niveau des animations, le quizz, le karaoké, des démonstrations de maquillage, de danses J-Pop et K-Pop et de speed painting ponctueront le week-end. Rajoutez à cela un « Just dance », une tombola (dont les fonds seront reversés à l’association caritative « Marmelade d’Aqui »), une séance théâtrale avec la participation de l’association canétoise « Entrée des acteurs » et des concerts et vous aurez un week-end complet dans le monde des geeks et de la fantaisie !

« Aka to kin – Level 2 » :

Samedi 11 : 10h à 22h 30.

Dimanche 12 : 10h à 19h.

Entrée 5 € la journée et 7 € pour le week-end. Gratuit pour les moins de 14 ans.

Plus d’infos : 06 89 36 02 00.