C’est en nombre, que les enfants de la commune ont répondu présents, pour la traditionnelle chasse aux œufs orchestrée chaque année, par la municipalité et plus spécifiquement par Emilie SOL, conseillère municipale en charge de l’Enfance et des Ecoles Maternelle et Elémentaire.

Ainsi, 49 enfants âgés de 3 à 7 ans, accompagnés de leurs parents, se sont retrouvés jeudi 7 avril à 16h 30, au complexe multisport intergénérationnel, pour partir à la découverte des nombreux œufs de Pâques, dissimulés sur le site.

Une collecte individuelle qui s’est vue récompensée au terme de leur recherche, par l’attribution d’un gros sujet de Pâques en chocolat et d’un goûter offert par la Municipalité.

Le samedi 7 avril ce sont 35 enfants de l’école élémentaire âgés de 8 à 11 ans, qui pour leur part, se réunissaient au matin, à l’invitation de la Municipalité, à l’Ermitage Sainte Catherine. Une chasse aux œufs bonne enfant, qui par un temps clément, s’achevait, une fois l’énigme résolue par les enfants, par la découverte du trésor caché à l’ancienne carrière de marbre désaffectée toute proche du site de Ste Catherine.

La municipalité remercie enfants, parents et bénévoles pour leur participation et leur donne rendez-vous, à tous, pour l’édition 2019 qui sera tout autre !