Le cynorrhodon du jour…
Les motions de censure comme prévu par les médias visionnaires ont été rejetées.
Une de gauche et une de droite pour donner l’illusion de deux oppositions . Mais l’examen des votes est tout autre puisque la droite a voté celle de gauche et la gauche a voté celle de droite . La gauche unie avec le front national votant la motion de censure de droite, et vice versa quel beau moment d’anthologie, vous ne l’auriez pas imaginé ? et bien ça c’est fait ! Vous ne me croyez pas, vérifiez : http://www2.assembleenationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/1115

 

Et tout ça pourquoi ? pour faire perdre du temps à une présidence qui a décidé de prendre des mesures en continuant de marcher d’un bon pas comme son nom prophétique le laissait prévoir « LA République en Marche » ?

 

Tout ça pour essayer de faire tomber un jeune président auquel ils n’ont jamais cru, ni à gauche, ni à droite et qui leur a cruellement damé le pion « Manu attend ton tour » disait le sieur Raffarin ! La défaite en travers du gosier ils oublient toute retenue pour essayer d’exister et nous, concitoyens unis dans l’observation de l’arène politique qui mène nos destinée, nous retiendrons que l’assemblée d’aujourd’hui a une majorité de députés et une minorité de dépités qui donnent raison à BOUDHHA : « toute défaite engendre la haine ».

Esgar RAPARÂ