Communiqué de presse.

“Compte-rendu de 2 ans de mandat des élu-e-s communistes
et apparenté-e-s du groupe « Nouveau Monde »

Au terme de deux années de mandat, nous avons voulu revenir sur quelques aspects de notre action au sein du Conseil régional Occitanie Pyrénées Méditerranée.

Elu-e-s de cette nouvelle Région, fusion imposée de deux régions, nous nous étions engagé-e-s à revenir devant les citoyen-nes pour accomplir régulièrement un point sur notre action dans les politiques régionales, près des territoires.

Nous proposons un compte-rendu de mandat sous forme de réunions publiques dans chacun des 13 départements au cours du premier trimestre 2018. Ce sera l’occasion d’échanger directement et de revenir sur les faits marquants des deux années écoulées, sur les axes forts de notre investissement politique, sur les questions pour lesquelles nous nous sommes particulièrement mobilisé-e-s : économie et emploi, transports, transition énergétique, santé, égalité Femme-Homme, démocratie, éducation, culture.

Ces rencontres poursuivent le travail d’information que nous publions mensuellement depuis notre élection.

Réunion Publique
Vendredi 9 Mars 18h30
Salle Jean Riu (mairie) Rivesaltes.

Les élu-e-s communistes et apparenté, ont une place réelle dans la majorité régionale avec des délégations importantes pour les deux vice-président-e-s, des vice-présidences de commissions significatives et une présence forte dans les organismes de la Région”.

Le PCF des Pyrénées-Orientales.