« Tracer un nouvel horizon pour Pia » c’est l’ambition affichée par Michel Maffre et son équipe, devant les nombreux sympathisants rassemblés au 1, avenue Jules-Ferry à l’occasion de l’inauguration de sa permanence.

Une inauguration qui marque la véritable entrée en campagne de Michel Maffre.

Après lecture du message de soutien de Christian Bourquin (PS), sénateur des P-O et président du Conseil régional Languedoc-Roussillon, c’est entouré de Toussainte Calabrèse, vice présidente socialiste du Conseil général des P-O, de Jean-Louis Chambon (PS), conseiller général et maire de Canohès, de Marie-Pierre Sadourny, représentant Jacques Cresta, député, vice-président de la Région et 1er secrétaire de la Fédération catalane du PS, ainsi que de quelques élus des villes avoisinantes, que Michel Maffre, par un discours fédérateur, a évoqué les objectifs et les grandes lignes de sa campagne.

Il devait ensuite présenter chacun de ses colistiers insistant sur le fait que « sans une équipe soudée, je ne peux rien ; sans un comité de soutien fort, je ne peux rien ; sans de fidèles colistiers, je ne peux rien. Aujourd’hui je suis fier d’annoncer que j’ai réuni ces trois critères, et c’est sans complexe que je vais aller au combat et porter de fortes ambitions pour notre ville, pour nos quartiers, et pour tous les Pianencs».

Michel Maffre a conclu son propos par ces quelques mots dits avec force et passion « J’ai fait mon choix, je suis fort et garant d’une équipe fidèle, soudée, compétente et je solliciterai les suffrages des Pianencs, de tous les Pianencs, parce que j’ai appris que l’on peut se retrouver autour et sur de belles idées».

« Ensemble, fidèles à Pia» vous pouvez rencontrer Michel Maffre et son équipe à la permanence les mardis, jeudis et vendredis de 16h à 19h, ou sur rendez-vous par courriel à Michelmaffre66@gmail.com ou par tél. au 06 29 02 34 02