Ce matin, au 49 du boulevard Clemenceau à Perpignan, Jacques Cresta, député et 1er secrétaire de la fédération catalane du Parti Socialiste, a inauguré son local de campagne pour les prochaines élections municipales, qui se dérouleront les 23 et 30 mars 2013.

Dans un premier temps, entouré de Christian Bourquin, sénateur des P-O et président de la Région, Ségolène Neuville, députée, Hermeline Malherbe, présidente du Conseil général’66, Toussainte Calabrese, vice-présidente du Conseil général’66… ainsi que des conseillers généraux  Jean-Louis Chambon et Jean-Jacques Lopez, il a pu présenter à la presse son projet, son programme et ses ambitions pour Perpignan.

Jacques Cresta a annoncé qu’il démissionnait de ses fonctions de vice-président de la Région en charge des Lycées et de l’Education.

Après avoir rempli la mission que lui avait confié le sénateur-président Christian Bourquin : réhabilitation et construction des lycées, LoRdi… Il est temps pour lui de se consacrer pleinement a la campagne des municipales.

Christian Bourquin et l’ensemble des élus présents ont assuré le candidat de leur total soutien durant cette campagne.

C’est une équipe unie et soudée du Conseil régional au Conseil général qui s’est engagée derrière Jacques Cresta.

Le deuxième temps était la rencontre avec les sympathisants, plus de 200 personnes présentes, c’étaient réunies afin d’écouter le candidat. Jacques Cresta, entouré par le président de la Région et la présidente du Conseil général, et des représentants des autres forces de gauche – Nicolas Garcia pour le Parti Communiste Français, et Guy Esclopé pour le Parti Radical de Gauche –  a présenté sa vision et ses propositions pour la ville au travers d’un discours d’une vingtaine de minutes.

Il aura l’occasion dans les prochains jours de continuer à aller a la rencontre des Perpignanaises et des Perpignanais “afin de les écouter, les entendre pour qu’ils soient au cÅ“ur de la campagne et de la définition de la politique pour notre ville”.

– La permanence de campagne du candidat Jacques Cresta sera ouverte au public à compter du lundi 4 novembre 2013. Située au 49 Boulevard Clemenceau, à Perpignan, elle sera ouverte aux jours et aux heures  suivants : du Lundi au Vendredi de 14h 30 à 18h 30 et le samedi de 9h à 12h.