“Jacques Cresta est-il incompétent, ou se moque-t’il des électeurs ?”

Sous ce titre, Me Pierre Parrat (UMP), adjoint au maire UMP de Perpignan en charge de la Sécurité publique, nous prie d’insérer :
“En invitant les citoyens de notre ville à participer à des ateliers de réflexion, Monsieur Cresta (NDLR., député PS candidat de la gauche aux prochaines élections municipales) a réinitialisé la machine démagogique. Il propose de réunir ceux qui sont intéressés, pour les associer à la construction du programme de sa liste et suggère des thèmes tels que le déplacement où l’économie. 
Il a pourtant déjà  dévoilé son programme en faisant d’ailleurs des propositions aussi ruineuses qu’impossibles à satisfaire, comme la gratuité des transports en commun et de l’autoroute.
Pourquoi proposer des ateliers alors qu’il a choisi et décidé ce qu’il veut faire ?
Pourquoi proposer de réfléchir sur l’économie alors qu’en bon député godillot il suit, sans se poser de question, les prescriptions du parti socialiste qui ruinent la France ?
Sa fébrilité dans le débat politique le conduit à proposer des réunions qui ne serviront à rien. S’il s’en est rendu compte, il est coupable d’une grande duperie. A défaut, c’est plus grave…”.