Communiqué de Marie-Thérèse FESENBECK (FN)

Conseillère municipale et régionale

 

Triste constatation

« Manque d’assiduité des élus LR du CCAS de Perpignan ! »

 

« Après avoir dénoncé au cours d’un Conseil municipal, que les élus de la majorité du maire de Perpignan, Jean-Marc PUJOL, délaissaient les Conseils d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale « le CCAS », j’avais obtenu une légère amélioration.

Mais patatras, aujourd’hui, pour la 4ème fois depuis le début de la mandature, un comble !

Le quorum n’était pas atteint, la réunion du Conseil d’Administration devant donc être reportée.

Les dossiers importants inscrits à l’ordre du jour ne semblent pas intéresser outre mesure ces élus LR qui ont probablement d’autres chats à fouetter, n’ayant que ces mots à la bouche : « Me battre contre le FN », dixit entre autres, M. Romain Grau tout récemment, candidat aux Législatives pour « La République En Marche » et non pour son parti Les Républicains !

Si l’Action sociale d’une ville ne vous intéresse pas, pourquoi donc vous êtes-vous fait élire ? Pour que votre nom figure en marge d’un dossier quelconque ? Sur votre carte de visite ? Mais sûrement pas votre intérêt à soulager la détresse des Perpignanais en manque de logements salubres, d’insertion par le travail avec les différents chantiers d’insertion, modèle que nous envient certaines grandes villes françaises.

Mesdames et Messieurs les élus majoritaires, un peu de sérieux, si vous ne pouvez tout assumer dans vos trop nombreuses fonctions, ne vous présentez pas à de nouvelles élections, partagez vos responsabilités communales, les Perpignanais n’oublieront pas votre comportement à l’avenir ».