“Extrême-droite ? NON ! Danger Communautariste ? OUI !”

 

Louis Aliot (FN), conseiller régional des P-O.

Sous ce titre, Louis Aliot, vice-président du Front national (FN), conseiller régional des P-O, tête de liste Perpignan Ensemble aux municipales de mars 2014, nous prie d’insérer :

“Quel est donc l’ADN de Monsieur Fouzi Bouhadi, ses projets, ses idées, mis à part jeter l’anathème et brasser du vent. Quelles sont ses missions à la mairie ? Quelle est le sens de son appartenance à l’UMP ? Quelles sont ses valeurs ?

 

A la mairie, tout le monde se demande ce qu’il fait. Dans tous les cas, il demande à exister. Sa seule utilité semble désormais être la défense communautariste et la critique y compris de ses amis. On se souviendra de sa sortie sur l’Agence de développement économique où il mettait en cause Grau ou sa demande d’excuses excuses publiques et la démission de Daniel Mach du poste de secrétaire départemental de l’UMP’66 pour islamophobie ! Rien que ça…Car ce sujet le travaille manifestement…

 

Que disait ce brillant ingénieur de ses amis UMP ?  A peu près la même chose que dans son papier, particulièrement indécent d’hier. Un fond de commerce en quelque sorte…

 

Je cite pour l’Histoire : « M. Mach, votre dérapage anti-républicain d’hier soir à Pollesttres n’est plus tolérable, et apparemment selon certains participants qui se sont confiés à moi à la sortie de ce meeting, ce n’est pas la première fois que vous teniez ce genre de propos injurieux…ce que j’ai entendu hier soir dans ce meeting, dans votre commune, ne peut me laisser indifférent, et c’est bien sûr pour cela que j’ai décidé de le dénoncer et de vous inciter à vous excuser publiquement. Dans le cas contraire, je serais dans l’obligation morale de vous poursuivre devant la justice de notre République « pour incitation à la haine », et je vous demanderais de vous démettre de vos fonctions de secrétaire départemental de l’UMP (…) Je contacterai tous les politiques locaux présents à ce meeting afin qu’ils éclaircissent leurs positions vis-à-vis de vos propos tenus hier soir lors du meeting de M. Copé. M. Mach, cette façon ridicule et antirépublicaine, que vous avez, vous et vos semblables, et qui consiste à taper sur l’Islam et les musulmans pour occulter vos faiblesses et vos médiocrités doit être stoppée, par la justice si nécessaire ». Enfin, il concluait : « Je crois, sans exagérer, que même M. Aliot du Front national n’aurait tenu de tels propos aussi insultants et réducteurs à l’égard de nos concitoyens musulmans, comme vous l’avez fait hier soir à Pollestres ».

 

Hier j’étais exonéré, aujourd’hui  je suis coupable…

 

Traité le Front National de xénophobe et de « facho » est devenu un poncif qui n’effraie plus personne ! Car premièrement, c’est un mensonge. Et deuxièmement le bilan de la gauche et de la droite est tellement pitoyable que les citoyens se rendent de plus en plus compte de la légèreté des politiques sur certaines dérives graves de notre société. Le développement de l’islamisme radical fait partie de ces dérives. Il pose un problème à la République ! OUI !  Dans certains quartiers, les prières de rue ne sont pas seulement la conséquence du manque de lieux de culte, elles sont aussi l’expression d’une volonté de s’imposer et d’imposer sa foi dans l’espace public. Comme d’autres revendications communautaristes dans les écoles, les cantines, les clubs sportifs, etc. Je rappelle simplement à monsieur Bouhadi que dans son demi-pays (puisqu’il est binational algérien), les prières de rue sont interdites ! 

 

C’est d’ailleurs une position de plus en plus partagée par des français de confession musulmane qui subissent eux aussi cette pression intégriste facilitée par la faiblesse des politiciens locaux et encouragée par des radicaux financés par des pays étrangers.  Et ces compatriotes là, qui sont dans nos rangs, ont très bien compris les propos de Marine Le Pen !

Et entendent se battre avec nous !

 

Je n’accepte pas non plus les leçons de morale et l’utilisation des morts pour la France au service des revendications communautaristes de monsieur Bouhadi. En 14-18 et en 39-45, ces soldats coloniaux se battaient pour leur pays la France, car ces territoires étaient français ! Quant à « la mémoire des milliers de soldats musulmans de l’armée Française qui sont morts pour la France » avancés par monsieur Bouhadi, il ferait bien de songer à tous ces anciens combattants français musulmans assassinés et martyrisés par le FLN, précisément parce qu’ils revendiquaient leur attachement à la France et qui cinquante ans après subissent encore le mépris de la république et de leurs bourreaux, quelquefois confortablement installés chez nous, à nos frais ! Comme monsieur Bouteflika, soigné par la France… « Boutef » qu’as-tu fait de ton indépendance ? Qu’as-tu fait de ton pays ? Mais, apparemment, comme monsieur Bouhadi a fait son service militaire en Algérie et qu’il est binational, la liberté d’expression a ses limites…

 

Enfin, monsieur Bouhadi défend le CCIF dont je demande à ceux qui liront se papier d’aller voir sur leur site (http://www.islamophobie.net/), ils y trouveront des perles qui démontrent le bras de fer désormais engagé entre la laïcité à la française et les avancées communautaristes de certains, car le CCIF est un fervent défenseur du voile et du reste. Et ce sont ces gens là que monsieur le conseiller municipal UMP de perpignan défend ! 

 

Si je ne suis pas d’extrême-droite, en revanche je commence à mieux connaitre les intentions de ce monsieur Bouhadi. Jamais décevant là ou on l’attend…”.