Louis Aliot, avocat perpignanais, vice-président du Front national (FN), conseiller régional des P-O, communique :

“En lisant ce matin l’information perpignanaise, j’ai eu un choc, à la fois sur la situation économique mais aussi sur les comportements politiques locaux. Sur le plan économique, le centre ville de Perpignan est sinistré. On s’en doutait eu égard aux fermetures nombreuses de commerces…

Mais l’information suivante est stupéfiante : « Dernièrement encore, les conseillers communautaires ont donné leur feu-vert pour le développement de la zone commerciale de Pollestres, alors qu’ils ont déjà approuvé l’extension de l’hypermarché Auchan ! On marche sur la tête ! Au lieu de se serrer les coudes, on disperse nos énergies pour en arriver à un résultat dramatique… ».

Et son altesse locale Alduy pointant marchandages et chantages entre communes et élus de l’Agglo absolument dévastateurs et anti-républicains.

Les leçons des Alduy-Mach et consorts sont autant de mensonges que les citoyens de Perpignan n’acceptent plus ! Dés cette semaine, par tract, nous allons informer la population de ces méthodes !”.