Communiqué de presse.

 

« Les groupes d’action de Perpignan de La France Insoumise organisent mercredi 14 novembre 2018 une réunion publique pour lancer la campagne des élections européennes de 2019. Elle se déroulera à Perpignan, salle des Libertés (3 rue Bartissol), à partir de 19h.
Elle permettra la mise en place d’un comité d’appui ouvert à toutes les personnes ou collectifs souhaitant s’impliquer dans la campagne des élections européennes. Cela concerne aussi bien les militants de La France Insoumise que tout citoyen désirant s’inscrire dans la dynamique et la stratégie.
Les élections européennes du 26 mai 2019 seront l’occasion de marquer l’opposition à la politique du Président Macron, maître d’œuvre zélé des exigences ultra-libérales des traités européens. Ce sera également l’occasion pour La France Insoumise de populariser son projet européen à l’écoute des citoyens, pour la défense de la souveraineté populaire et le progrès social.
La campagne des Européennes de La France Insoumise se fera dans la cadre du mouvement à l’échelle européenne « Maintenant le peuple ! ».
L’événement est organisé par les 13 groupes d’action certifiés de Perpignan (Moulin à Vent Insoumis, Insoumis Sant Vicens Las Cobas, Etudiants Insoumis Perpignan, Perpignan Insoumise Centre La Lunette, Insoumis les Jours Heureux, Quartier de La Gare, Vite, la 6ème République !, Perpignan Centre Saint-Jacques Insoumise, Quartier Centre Ancien Perpignan insoumis, Haut Vernet insoumis, Volition, Perpignan Saint Martin insoumis, Insoumis Moyen Vernet).
Entrée libre ».