Communiqué de presse.

“Monsieur le Ministre de l’Intérieur vient d’annoncer au député Romain GRAU qu’il venait d’attribuer dans le cadre de la programmation 2018-2020 une enveloppe budgétaire de 1.8 million d’euros afin d’engager des travaux de rénovation de la caserne Munier.

Ces travaux vont permettre d’améliorer les conditions de travail des gendarmes et faciliter l’exercice des missions du peloton départemental des Pyrénées-Orientales. Mais également d’assurer un meilleur service aux usagers, condition essentielle du lien entre les forces de l’ordre et la population.

Le député Romain GRAU, rapporteur du budget sur la sécurité, salue cette décision, qu’il appelait de ses vœux, et qu’il avait eu l’occasion de solliciter auprès du cabinet du Ministre de l’Intérieur.

Cet investissement important vient se rajouter à la rénovation des équipements et à l’augmentation des effectifs de la Gendarmerie nationale et de l’ensemble des forces de sécurité”.

Le député de la 1ère circonscription des P-O, Romain GRAU (LREM/ La République En Marche!), au centre, lors de la dernière fête de la Sainte-Geneviève, patronne des gendarmes.