Joëlle ANGLADE, candidate aux élections sénatoriales, maire de quartier de Perpignan et conseillère départementale, s’est entretenue, hier, au Palais du Luxembourg, à Paris, pendant près d’une heure, avec François PATRIAT qui est le président du groupe LREM (La République En Marche!) au Sénat. Cet élu de terrain aux fonctions nationales l’a écouté et conseillé concernant sa campagne des élections sénatoriales.

Ils ont pu évoquer de nombreux sujets notamment concernant les inquiétudes des élus du département des Pyrénées-Orientales, mais également lui faire part de l’énergie et la volonté que ces femmes et ces hommes, élus de terrain, maires de communes rurales, déploient chaque jour pour faire vivre leur commune. Romain GRAU, le député de la 1ère circonscription des P-O, était à ses côtés à l’occasion de cette rencontre.


Par la suite elle a eu une séquence de travail avec les équipes du sénateur PATRIAT qui ont pu lui apporter des réponses précises sur de nombreux problèmes concrets basées sur ses nombreuses visites dans les communes ces dernières semaines.


Demain, elle se rendra au siège de La République En Marche! afin de s’entretenir avec le 1er ministre. Dans la foulée, Joëlle ANGLADE devrait annoncer le nom de son suppléant.