LETTRE DE CANDIDATURE AUX ELECTIONS LEGISLATIVES 2017

 

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous fais part de ma candidature aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017 sur la 2ème circonscription des Pyrénées-Orientales.

Je me suis engagé au Parti Radical en 2011 sous la présidence de Jean-Louis BORLOO.

Mon action publique sur le terrain, fut démontrée par ma participation aux élections Municipales de 2014 et aux élections Cantonales de 2015 sur le canton du Vernet à Perpignan.

Depuis plusieurs années, je constate le désintérêt des Français envers toute élection et une augmentation de la défiance auprès des hommes politiques.

Aujourd’hui, les partis politiques ne répondent plus aux attentes des Françaises et des Français.

Depuis plusieurs mois et au regard de l’actualité, j’ai donc décidé de poursuivre mon engagement politique, libéré de toutes appartenances partisanes.

Je suis persuadé que l’action publique doit être conduite par un homme de conviction et nécessite le rassemblement de toutes les volontés.

Je suis Vernétois depuis plus de 50 ans, ma motivation pour cette élection est basée sur :

  • une large expérience sur le terrain, autant civile que professionnelle,

  • une forte implication dans le milieu associatif,

  • un bon relationnel auprès des commerçants, des artisans, des entrepreneurs et des citoyens que je rencontre quotidiennement,

Je veux défendre nos valeurs citoyennes et porter les projets pour notre territoire.

Je place l’humain au cœur de mes préoccupations, de mon action et de mon programme que je vous présenterai tout au long de ma campagne.

J’inviteles électrices et les électeurs, toutes les personnes déçues par la politique actuelle, toutes les personnes qui ont renoncées à aller voter, de venir partager, ensemble, notre slogan :

« Le bon sens pour construire demain »

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes respectueuses salutations.

Michel ROIG