Le FN/Rassemblement Bleu Marine réitère son soutien aux médecins libéraux dans leur mouvement contre la loi Santé, par Catherine PUJOL, Cadre de Santé,  Conseillère municipale et communautaire de Perpignan.

L’Assemblée Nationale a voté en première lecture la loi Santé de Marisol Touraine, faisant la sourde oreille aux revendications des médecins libéraux dont le mouvement de grève, débuté au mois de décembre dernier, est resté presque inaperçu pour cause de réquisitions, intéressant peu les médias.

Il devient donc habituel, hélas, pour ce gouvernement de nous imposer toutes leurs inepties sans le moindre scrupule sous prétexte de laisser une trace de leur passage dans les livres d’histoire ou plutôt une trace de leurs incompétences,  dédaignant  nos concitoyens et l’avenir du pays.

La loi Santé est un ramassis de pièges ! Avec la « généralisation de la dispense d’avance de frais lors d’une consultation », il n’est pas abordé ouvertement la question du « reste à charge » pour le patient, la surcharge administrative des médecins au détriment de soins. Non médiatisé également « le nouveau dossier médical partagé » qui donnera atteinte au secret médical avec plus tard son libre accès aux mutuelles. Sous silence aussi est la désertification médicale … La liste est longue pour cette réforme « étatisant » notre  système de santé, jusqu’à ce jour le plus performant. Demain, il faudra attendre plusieurs semaines afin d’obtenir une consultation chez un médecin imposé par l’Etat : belle mesure de démocratie socialiste !

Avec cette loi Santé, la France s’enlise encore plus vers une régression sociale et sociétale, vers son déclin annoncé !”.