Alexandre Bolo nous prie d’insérer :

“Non mais il est sacrément gonflé le Calvet !… Monsieur le sénateur devrait élargir son horizon au delà du département avant de tenir des affirmations sur mon adhésion UMP…

N’ayant jamais voulu tomber dans l’escarcelle des bassesses locales (cf: affaire de la présidence de Jacqueline Irles et j’en passe, sans parler des réunions interminables où M. Calvet évoque ses stratégies électorales sans jamais proposer de projets structurants pour notre département)… Brigitte Femenia (déléguée de la 4ème circonscription) m’avait pourtant proposé à plusieurs reprises de muter mon adhesion à l’UMP 66, mais j’ai préféré (pour rester à l’ecart de la tambouille locale et simplement observer) continuer d’être adhérent à Paris, sur la 2ème circonscription… Où François Fillon a été élu député en juin 2012… Pour vérification, Me Calvet peut contacter Florence Gerbal Mieze, déléguée de circonscription et colistière  pour les municipales de 2014 sur la liste dissidente à Rachida Dati dans le 7ème arrondissement.

Pour précision, ma première adhésion date de 2005, sur la section toulousaine, j’avais pris la carte auprès de mon ami Vincent Noves, à l’époque président des jeunes et aujourd’hui tête de liste à Balma pour 2014.

Si le maire du Soler et ses autres collègues présidents départementaux avaient mis autant d’énergie à faire campagne pour Sarkozy que pour pondre ce communiqué sans vérification préalable, nous aurions peut être évité l’arrivée de M. Hollande au pouvoir.

Cependant vu les liens de proximité qu’il entretien avec son collègue du sénat et président de région PS, cela ne doit pas lui poser plus de problème que ça… Imposture ?

Avec tout mon dévouement M. le sénateur…”.