Elections régionales des 6 et 13 décembre

LE PRESIDENT DE LA COMMISSION DEPARTEMENTALE DE PROPAGANDE,
INSTITUEE  EN APPLICATION DE L’ARTICLE R.32 DU CODE ELECTORAL,
COMMUNIQUE :

L’envoi de la propagande électorale aux électeurs à l’occasion du 1er tour des élections régionales des 6 et 13 décembre prochains est en cours d’acheminement par les services de La Poste.

La commission de propagande précise que les électeurs nouvellement inscrits dans le cadre de la procédure exceptionnelle de révision des listes électorales, qui s’est clôturée le 30 septembre dernier, pourront voter mais ne recevront pas la propagande à leur domicile compte tenu des délais impartis pour une mise sous pli au niveau régional par le routeur désigné à cet effet.

Toutefois, la propagande des listes de candidats est désormais en ligne sur le site  http://www.programme-candidats.interieur.gouv.fr

Enfin, la commission informe les électeurs que les plis de propagande ne contiennent que 10 professions de foi et 7 bulletins de vote sur 11 listes candidates en raison des choix opérés par les têtes de listes candidates de ne pas fournir de documents en nombre suffisant pour le département. Toutefois, à l’exception d’une liste, les listes candidates ont bien déposé, en quantité suffisante, les bulletins de vote destinés aux bureaux de vote du département le jour de scrutin.