Canton de la Côte Vermeille

Un appel de Michel Moly et de Marina Parra-Joly pour un large rassemblement de tous les Républicains

“Dimanche 22 mars, vous nous avez largement placés en tête des 3 binômes des forces de gauche qui se présentaient au premier tour de l’élection départementale. Nous vous remercions de votre confiance et nous sommes conscients de la responsabilité qui est aujourd’hui la nôtre dans un canton où le Front National est arrivé en tête.

Dimanche 29 mars, nous appelons tous les Républicains et les électeurs du Parti Socialiste, du Parti Communiste, du Parti Radical de Gauche, d’Europe-Ecologie Les-Verts ainsi que les abstentionnistes à se rassembler derrière notre candidature, seule capable de battre le Front National et de représenter les valeurs républicaines au sein du conseil départemental”.

Michel Moly, 1er vice-président du conseil général ; Marina Parra-Joly, 1ere adjointe au maire d’Argelès-sur-Mer. Jean-Patrice Gautier, adjoint au maire d’Argelès-sur-Mer et Christine Roque, remplaçants.

————————————————————————————————–

Canton de la Côte Vermeille

Réunion publique de Michel Moly et de Marina Parra-Joly

Michel Moly et Marina Parra-Joly, candidats de la majorité départementale, tiendront une réunion publique mercredi 25 mars à 18h30, salle Novelty à Banyuls-sur-Mer. Cette réunion concerne les communes de Port-Vendres, Banyuls-sur-Mer et Cerbère.

 

Elle sera présidée par Pierre Aylagas, député de la circonscription, et se déroulera en présence de Ségoléne Neuville, secrétaire d’Etat, chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion et de Jean-Claude Portella, maire de Cerbère.