Le groupe d’action de Canet-en-Roussillon de La France Insoumise lance une réflexion globale sur le thème de l’écosocialisme. Elle est intitulée « En bord de Méditerranée, les Insoumis ont la cote avec l’écosocialisme ».

 

L’écosocialisme est un projet global de rupture et de transition.Cette campagne d’action, qui a vocation à s’inscrire durablement dans le débat public local, s’appuiera notamment sur le programme L’Avenir en commun, aujourd’hui complété par plus de 40 livrets thématiques. Des rencontres citoyennes seront proposées, visant à échanger sur les solutions novatrices urgentes et à décider collectivement des combats locaux du changement.

En bord de Méditerranée à Canet-en-Roussillon, après un été de stress hydrique en France et dans le monde, la première rencontre-débat proposée par les Insoumis de la côte aura lieu sur la question de l’eau par l’étude du livret thématique intitulé « Eau, Bien Commun ».

 

Samedi 2 décembre 2017 de 14h 30 à 18h, salle de l’Ecoute du Port (1er étage) à Canet-en-Roussillon (parking Barcelone – voitures à garer au parking de la jetée en raison de travaux).

 

Entrée libre.