Certes, on n’est pas obligé d’apprécier le Président de la République Française, Emmanuel MACRON.

Mais un minimum de respect devrait être accordé. Surtout sur un bâtiment public. Ça ne semble pas être le cas à Argelès-sur-Mer…

Les termes injurieux inscrits sur le pignon du gymnase municipal Fredo TRESCASES, situé à proximité du lycée Christian BOURQUIN de la commune, sont indignes.
Le pire c’est que ces inscriptions visibles depuis la 2 fois 2 voies Argelès/ Perpignan sont là depuis quatre  jours au moins.

Que font le maire Antoine PARRA et sa garde rapprochée ?
Comment, par exemple, son élu délégué au conseil municipal des enfants et à la citoyenneté, Frédéric DONNET, par ailleurs professeur d’histoire dans cet établissement scolaire, n’a t’il rien vu ? Mais peut-être que cette semaine les blocages routiers ne lui ont pas permis de venir travailler ?

Rappelons que ce bâtiment municipal a été inauguré il y a trois ans, par Pierre AYLAGAS alors maire.
Gageons que s’il l’était toujours, ces injures auraient été nettoyées au plus tard dès le lendemain de leur apparition.

Mais en 2018 à Argelès-sur-Mer on commence à comprendre qu’autour d’Antoine PARRA, le laisser-aller est devenu la règle.
Au point qu’on laisse, sans réagir , insulter le President de la République et la Police sur les murs d’un bâtiment municipal destiné à la jeunesse du lycée et des clubs de sports, qui l’utilisent quotidiennement.
Et qu’on ne sait même plus où sont rangés les balais brosses…