Hier, à l’Espace Méditerranée d’Amélie-Les-Bains, la candidate Jacqueline IRLES et son suppléant Jean PARAYRE ont été accueillis par un public nombreux et chaleureux.

Comme pour la réunion de Céret de la veille, la candidate a rappelé son action à l’Assemblée Nationale entre 2007 et 2012, notamment les sujets sur lesquels elle a travaillés au profit d’Amélie Les Bains.

Elle a ensuite précisé ses ambitions pour la circonscription et le canton d’Amélie : le soutien à l’emploi, au tourisme, à l’agriculture, au développement durable, à l’économie circulaire, aux personnes âgées, handicapées et vulnérables …

Jean PARAYRE, retraité de la gendarmerie, co-président du Céret Sportif et suppléant de la candidate, a pris la parole en fin de réunion pour rappeler l’important travail réalisé avec Jacqueline IRLES durant cette campagne et sa volonté de s’investir à ses côtés pour le bien des administrés de la circonscription.

Tout au long de la réunion, le Sénateur-Maire du Soler, François CALVET, est venu soutenir Jacqueline IRLES qui l’invita à dire quelques mots. Il affirma alors son entier soutien à la candidate, qui a réalisé durant son mandat de parlementaire « un énorme travail pour sa circonscription et son département ».

Les deux candidats Jacqueline IRLES et Jean PARAYRE vous donnent maintenant rendez-vous à Argelès-sur-Mer, Salle Buisson, allée Ferdinand Buisson, mardi 6 juin à 18h 30 pour une réunion publique.