Un endroit sympathique à Canet-plage où l’on peut s’attabler en toute confiance, « Le toro sur le toit ».

Yoann Gubbini et Jamel El Ouardi sont désormais aux commandes du restaurant « Le toro sur le toit », situé à Canet-plage.

Parmi les spécialités culinaires de l’établissement : parillade de poissons, parillade de « toro » évidemment, plateau de tapas « terre & mer »… Sans oublier, à côté de l’assiette, une ambiance estivale des plus conviviales et, tous les jeudis soirs, climat musical avec au programme flamenco et rumba !

« Le toro sur le toit » fait incontestablement partie de ces endroits canétois où l’on peut se rendre en toute confiance.

Les lieux sont agencés pour s’exprimer dans une belle convivialité, car on y est bien reçu, on s’y régale à partir de plats élaborés façon basique mais avec ce « truc » en plus qui fait la saveur de l’été, et c’est sympathique d’un bout à l’autre de la soirée. Ne perdez plus votre temps, si vous passez par Canet-plage, à prospecter pour trouver une nouvelle maison valable, une adresse chaleureuse et gourmande en toute simplicité, sur les bords de la Méditerranée… Vous y êtes !

– Restaurant Le toro sur le toit, 7 Boulevard Cassanyes, 66140 Canet-en-Roussillon Reservation: 06 20 49 77 58. Ouvert uniquement le soir, mais sept jours sur sept.