Depuis ce 1er mai, Sung Nuong TANG est aux commandes, en famille, de l’ancien et mythique restaurant Le loup de mer – situé sur le boulevard de la Mer qui mène du casino-discothèque Playa Club jusqu’au camping municipal Le Roussillonnais – rebaptisé Maï Lee.

Ancien des restaurants argelésiens Kim Lee et l’Escale d’Asie (au centre commercial Costa Blanca), Sung Nuong TANG est lui aussi une légende dans la gastronomie et la convivialité argelésiennes.

C’est donc une belle rencontre, entre un homme et un lieu bien connus et reconnus de tous les Argelésiens qui s’installe pour la saison estivale et au-delà.

Avec des menus à 12,90€ (le midi) et 18,50€ (le soir), entre autres, une carte revisitée mais qui s’appuie solidement sur les bases qui ont fait la réputation de Sung Nuong TANG et de ses équipes aux fourneaux dans l’élaboration de plats asiatiques à partir de recettes traditionnelles qui ont fait le tour du monde : c’est une cuisine typique qui continuera d’enchanter les amateurs du genre culinaire.

Mais fidèle à son habitude, Sung Nuong TANG ouvert à tous les styles, sait également s’adapter, à partir des produits de notre terroir, ou proposer les incontournables plateaux de fruits-de-mer et assiettes moules-frites très demandés par la clientèle estivale qui élit domicile à Argelès-sur-Mer le temps des vacances.

Dernier détail, et c’est là le “petit plus” qui grandit cette équipe qui est “au mail”, l’établissement vous accueille toujours comme un client-roi : avec le sourire !

 

L’équipe, les amis… et sous le chapeau le doyen de la famille, Médard (dit “René”) qui fêtera ses 104 ans (!) le 8 juin prochain.