Hier, mardi 19 décembre 2017, en présence de la maire du Soler, Armelle REVEL-FOURCADE, du sénateur François CALVET, et des membres du Conseil municipal, plus de 200 personnes étaient rassemblées à 19h 30 devant l’Hôtel de ville du Soler pour un moment de recueillement en hommage aux victimes du tragique accident survenu à Millas le jeudi 14 décembre 2017.
Avant d’inviter les nombreux participants à observer une minute de silence, dans son allocution, la maire a exprimé avec émotion toute la solidarité et le soutien de la ville du Soler et des Solériens à l’attention des familles et des proches touchés par ce drame.
« Au Soler, nous sommes particulièrement touchés car il y a tellement de liens qui nous unissent à Saint Féliu d’Avall. Ces enfants, ce sont aussi les nôtres, un copain, un camarade de classe, un cousin, l’enfant d’un ami… La Ville du Soler offre tout son soutien et s’associe à la peine des familles et des proches qui sont aujourd’hui dans le deuil mais aussi dans l’angoisse quant à l’état de santé des enfants encore hospitalisés », a déclaré Armelle REVEL-FOURCADE.
A l’issue d’un émouvant moment de silence, les Soleriens ont poursuivi leur vibrant hommage en déposant des bougies, distribuées par la municipalité, sur les marches du hall d’entrée de la mairie.
Les personnes présentes pouvaient également écrire un message de soutien et de réconfort sur un livre spécialement ouvert à cette occasion et toujours disponible en mairie. Ce registre sera remis très prochainement à Robert TAILLANT, maire de la commune de Saint-Féliu d’Avall.

 

 

 

La maire du Soler, Armelle REVEL-FOURCADE, et son prédécesseur, François CALVET, sénateur des P-O.