Après plusieurs mois d’attente et de délibérations, les résultats ont été dévoilés hier soir à Paris au cours d’une belle cérémonie de récompenses : Arcambal Villa Paysagère a reçu la médaille de bronze des « Victoires du paysage » dans la catégorie « Terrasses et Jardins de – de 500m² ». Après la ville de Perpignan il y a 2 ans, l’entreprise est la seule représentante du département des P-O a avoir été primée.

 

Réaction hier soir du gérant, Stéphane ARCHIMBAUD, concepteur paysagiste du projet : « Nous sommes récompensés avec le bronze pour notre piscine biologique aux Victoires du paysage 2016, c’est une belle reconnaissance de la profession. Merci aux entreprises qui ont participé à cette victoire et qui ont réalisé ce magnifique ouvrage : Mv Constructions (piscine), Paysages catalans (jardin), Univers bassin (filtration), Bodeao Gilbert (bois), Bogaert Stéphane (électricité ambiance). Merci à nos partenaires pour ce projet : les pépinières la Bambouseraie, BRL & Filippi Merci également à nos clients et à tous ceux de nous suivre régulièrement sur les réseaux.»

 

Le projet primé « Un bassin bio en ville » met en scène à la lisière d’une forêt de bambous vielle de 30 ans, un bassin naturel et biologique, un coin de baignade idéalement intégré à l’environnement boisé et fleurit. C’est un havre de paix apportant fraîcheur et dépaysement à ce jardin. Arcambal Villa Paysagère n’a pas fini de nous surprendre puisqu’un événement autour de l’habitat haut de gamme est en préparation pour l’été… Affaire à suivre !
Retrouvez toutes les réalisations d’ Arcambal Villa Paysagère sur www.arcambal-villa-paysagere.com