Bernard FOURCADE, président de la CCI’66, Laurent GAUZE, vice-président de la métropole Perpignan-Méditerranée en charge du Développement économique, président de l’ADE-Pyrénées-Méditerranée-Invest, Marc MéDINA, président de l’Office de tourisme communautaire Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), maire de Torreilles.

 

Les organisateurs accueillis par Marcel ZIDANI (à gauche sur la photo), conseiller municipal délégué de la Ville de Perpignan en charge notamment du Parc des expositions et du Palais des congrès Georges-Pompidou.

 

Avec pas moins de 80 exposants répartis sur 4 000m² (au Parc des expositions de Perpignan) et près de 35 000 visiteurs, la 11ème édition du Salon des professionnels de la restauration et de l’hébergement, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66), a tenu ses promesses : ce rendez-vous s’impose désormais comme l’un des grands rassemblements du secteur de la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée.

L’événement a eu leu les 11, 12 & 13 mars derniers. Cette année, Bernard FOURCADE, président de la CCI’66, avait convié 30 000 entreprises ou structures publiques des P-O, de l’Aude, de l’Hérault et de l’Ariège, également du bassin économique de Gérone (Espagne), à venir visiter ce salon.

Public visé par les organisateurs : restaurants, hôtels, cafés-brasseries, hôtellerie de plein air, centres de loisirs, discothèques, tous les métiers de bouche (traiteurs, charcutiers…), collectivités, établissements de soins, cantines scolaires et/ ou collectives…