Dans le cadre du Festival OFF de VISA pour l’Image , en cette année du trentenaire du VISA IN, le quartier Gare a fait les choses en grand format !

 

Pas moins de trois enseignes se sont fédérées afin de faire un “pool attractif pour ce festival des autres horizons”.


En effet, Delmas Musique, Clemenceau Gestion Immobilière  et Harmonie Mutuelle, ont uni leurs efforts pour présenter trois expositions hautes en couleurs, et offrir à leurs clients et amis un vernissage musical où bons nombres d’habitués étaient présents.

 

A noter la présence de Jean Marc PUJOL, maire de Perpignan et président de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM), aux cotés de son adjointe en charge du secteur Ouest, Chantal GOMBERT.

 

Parmi les autres personnalités présentes : Pierre PARRA, maire-adjoint, l’ex-députée européenne Maïté SANCHEZ SCHMIT, les élus de la Ville de Perpignan : Alain GEBART, Michel PINELL, Fatima DAHINE, Stéphane RUEL, Bernard LAMOTHE… Sans oublier les élus de la Chambre de Commerce et d’Industrie des P-O (CCI’66), laquelle, rappelons-le, est à l’origine de ce VISA Off. Citons Bernard FOURCADE, président de la CCI’66, Franck RAMONAXO et Robert FERRER. Le président du VISA Off, Didier HOIRY et ses équipes étaient également présents dans ce marathon des vernissages du Off de l’avenue de la Gare.

 

Piano, musique autour des photographes Alain SOLE, Christian IZARD , Gabriel LOZANO et Sonia ETO.

 

A noter la présence du président du CML (Centre Méditerranéen de Littérature), André BONNET, qui est à l’initiative de la venue des deux parrains exceptionnel du OFF à Perpignan, que sont Francine KREISS et Jean-Marc BARR deux passionnés des océans ! Rappelons qu’il y a trente ans, Jean-Marc BARR a incarné le plongeur Jacques MAYOL dans le film de Luc BESSON “Le Grand Bleu”.
Photographies à voir dans les boutiques jusqu’à fin septembre…