“Toutes mes félicitations aux organisateurs de la grande et belle fête dans le quartier du Nouveau Logis à Perpignan à l’occasion de la Journée internationale du peuple gitan”, c’est ainsi qu’Olivier AMIEL (LR/ Les Républicains), adjoint au maire de Perpignan en charge du Logement et du Renouvellement Urbain, a adressé ses remerciements aux organisateurs de ce rendez-vous qui lui ont permis de participé “à un grand moment de convivialité”..

L’association « Cambiem » accompagnée par quatre autres associations perpignanaises des quartiers de Saint Jacques et du Haut-Vernet ont proposé un moment festif et artistique pour la population mettant en avant avec fierté les beautés de la culture gitane.

Cet événement a permis également des échanges avec les délégations d’habitants de la communauté gitane venues de toute la région comme de Béziers, d’Agde ou de Pézenas.

“Un beau moment d’échange afin d’avoir un regard neuf sur la communauté gitane et un quartier concerné par le nouveau programme national de renouvellement urbain”, a conclu l’élu perpignanais.

 

Olivier AMIEL, adjoint au maire de Perpignan, délégué au Logement, à la Politique de la Ville et au Renouvellement Urbain.