Falklands, groupe de Pop originaire de Perpignan, a annoncé sa dislocation hier, mardi 6 juin, sur les réseaux sociaux. En guise d’au revoir, la bande a dévoilé un dernier vidéo clip.

Falklands n’est plus. C’est ce qu’a annoncé le groupe catalan sur les réseaux sociaux, trois ans après leur formation. Un choix “imposé par les différents parcours et aspirations” des membres du groupe selon eux.
En trois ans, le groupe aura sorti deux albums (Young Forever et The Resurrection) et se sera produit sur plus d’une trentaine de lieux à travers toute la grande région Occitanie, dans les bars, festivals et les salles de concerts de Perpignan jusqu’à Toulouse, Carcassonne ou Montpellier.

Un au revoir savamment préparé puisque le groupe inspiré par les groupes de Manchester des années 80-90 a dévoilé un dernier clip sur un des titres de leur dernier EP. Il est à découvrir ici : https://www.youtube.com/watch?v=Vwkwcg_YtbM&t=1s
Deux des quatre membre du groupe se retrouveront cependant dans une autre formation, The Mondays Outlet, en concert au VNB Polygone Nord, ce vendredi 9 juin, à partir de 18h 30.