La Galerie de Palau del Vidre met en place en décembre, une exposition anniversaire intitulée « 2012-2017 Quel Chemin ! ». En effet, en 2012 La Galerie ouvrait ses portes sur une magnifique exposition des œuvres de l’artiste catalan André SUSPLUGAS, commémorant le centenaire de sa naissance. Depuis, près d’une trentaine d’artistes ont investi tour à tour cette galerie. Cet anniversaire est donc l’occasion de découvrir le chemin qu’elle a parcouru, mais aussi de dévoiler comment elle a su, petit à petit, créer des chemins nous menant tous vers l’art.

En marge de l’exposition, plusieurs manifestations seront mises en place, notamment la réalisation d’une œuvre éphémère monumentale sur le thème du chemin. Cette oeuvre sera installée aux abord de la galerie et dans le village. Ainsi du 8 au 22 décembre, une riche programmation sera proposée au public pendant la durée de l’exposition, jusqu’au jour de clôture, avec un rendez-vous particulier en fin d’après midi, le 22 décembre 2017.
– Renseignement sur le site du village :  http://www.palaudelvidre.com/  (Rubrique Actualités)
La Galerie place del Gall à Palau-del-Vidre sera ouverte pendant l’exposition, du mercredi au dimanche de 15h à 18h 30, renseignement au 04 68 22 14 17 ou au 04 68 37 98 38.