Après Bob Sinclar l’an passé, la 4ème édition du festival Electro beach du Barcarès accueille cette année le dj rockstar Sébastien Benett, Example, Ferry Cortsten, Steve Aoki, le groupe russe Serebro (photo ci-dessus)…

Pour Silvain Berreteaga, chargé de mission Marketing à la mairie du Barcarès et organisateur de l’ Electro beach : « C’est là, cette année encore, un pari énorme ! Le format évolue au fil des éditions avec, cette année par exemple, la mise en place d’une nouvelle scène, sur la plage du Lydia, qui fonctionnera dès 14h et ce jusqu’à 18h, pour diffuser le meilleur de la musique house du moment, avec comme artistes : les Barcelonais Alex de Guirior et Sergi Domene, le Suisse Jim Leblanc oublier le live à sensation du groupe russe Serebro, dont les trois chanteuses sexy ont le vent en poupe, cumulant les audiences record sur Internet ! ».

Ensuite, de 19h à 1h du matin, les artistes électro, les grosses pointures musicales de cette édition 2012, se produiront sur la scène principale dressée comme d’habitude dans les Jardins du Lydia, face à la mer…
S’y succèderont : le Belge Basto, Tara Mc Donald, Sébastien Benett of course, Example, Ferry Corsten (photo ci-dessous) et Steve Aoki qui assurera la fin du show en beauté nous n’en doutons pas. Autant le dire, du très, très lourd !

- Electro beach du Barcarès, le jeudi 26 juillet 2012, à partir de 14h, sur la plage du Lydia. Contacts : www.electrobeach.et et 04 68 86 16 56 (Office de tourisme du Barcarès).