Dans le cadre du Festival Jazzèbre 2018 :
Randonnée pédestre & pique-nique musical avec « Les ânes de Palinkov » à l’ermitage Notre-Dame du Château.
Vincent BOISSEAU : clarinette, Michaël PERNET : saxophone basse, Guillaume GARDEY DE SOOS : trompette, Valentin JAM : batterie, Matia LEVRERO : guitare, banjo, Guilhem VERGER : saxophone tenor.
Un site magnifique qui surplombe la côte, un ermitage à flanc de montagne… que l’on ne peut rejoindre en véhicule. Le rendez-vous de ce quatrième et dernier pique-nique est dans le village de Sorède (garez-vous dans le village, et rendez-vous au christ en suivant les flèches. Il vous faudra à partir de là emprunter la piste pendant une heure environ et parfois en musique pour monter jusqu’à l’Ermitage de ND du Château.
A côté des ruines imposantes du château d’Ultrera et non loin du four solaire du Padre Himalaya, nous découvrirons le bel Ermitage et partagerons le pique-nique (toujours tiré de votre sac, vins et café étant offerts). A la fin du repas, le combo montpelliérain « Les ânes de Palinkov », fanfare explosive et festive, propose une relecture inventive et joyeuse de chansons et mélodies méconnues des Carpates roumaines, de Bulgarie, de Macédoine. Une once rock, un poil jazz, des cuivres survoltés, les Anes de Palinkov aiment les chemins de traverse…

Tarifs : de 8€ à 12€
– Rendez-vous + Balade 10h 30 à Sorède – Le Christ
– Pique-nique + Concert 12h 30 Sorède – Ermitage de Notre Dame du Château.

 

Les Ânes de Palinkov.