La Ferme de Découverte s’invite au centre commercial CARRÉ D’OR de Perpignan

Dès aujourd’hui, emmenez vos enfants à la ferme !

Le Centre Commercial Carré d’Or Château Roussillon

et l’association des commerçants vous invitent à venir découvrir les activités proposées par la Ferme de Découverte

L’évènement se tient du lundi 16 au samedi 28 Avril

Le Ferme de Découverte : un espace pédagogique et ludique

 

 

 

La Ferme de Découverte de Saint André est un parc animalier éducatif et de loisirs basé dans les Pyrénées-Orientales. Le parc a pour vocation de préserver les races de la ferme en voie de disparition afin de contribuer au partage de la connaissance des espèces et de la biodiversité.

La ferme recense pas moins de 300 animaux, dont certains appartiennent à des espèces en voie d’extinction, qui profitent d’un espace de 3 hectares de verdure aménagés en parcours ludiques et pédagogiques.

La Ferme de Découverte propose aux familles de passer une journée exceptionnelle en partageant des moments forts avec les animaux et en découvrant le monde de la ferme.

Des vacances à la ferme au centre Carré d’Or

A l’occasion des vacances de Pâques qui débutent le lundi 16 Avril, la Ferme de Découverte s’installe au Centre Commercial Carré d’Or Château Roussillon jusqu’au samedi 28 Avril pour vous proposer des activités qui raviront les petits comme les grands.

Il sera possible de donner le biberon à des agneaux tous les jours à 11h30 et 16h30, de participer à un atelier de décoration d’oeufs tous les après-midi de 15h à 16h, et de faire des balades à poneys le vendredi 20 et samedi 21, et le vendredi 27 et samedi 28 Avril.

 


Le biberon des agneaux
La Ferme de Découverte propose aux enfants de venir aider à nourrir les agneaux, tous les jours à 11h30 et 16h30 (animation gratuite).