Une exposition de peintures, sculptures et photos en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris, qui prend tournure d’hommage national au lendemain du terrible attentat de Nice

Comment ne pas oublier au regard du dernier drame survenu à Nice dans la nuit du 14 juillet…Les oeuvres en “Bleu, Blanc, Rouge” de ce collectif de plus de 50 artistes réunis autour de Naty Dunkan, seront désormais un hommage à toutes les innocentes victimes des attentats perpétrés en France. Débutée le 15 février dernier au Palais des Congrès à l’initiative de Naty Dunkan, cette aventure humaine est désormais soutenue par 54 peintres, photographes et sculpteurs qui sillonnent les communes de la région pour dire au travers de leur art ce que les mots ont parfois du mal à exprimer…Une exposition à découvrir absolument.

Le vernissage se tiendra ce samedi 23 juillet à 19h au Lydia, le Paquebot des Sables du Barcarès, en présence de Naty Dunkan, des artistes et des Dragons Catalans. L’exposition sera ouverte au public du 22 au 31 août 2016, dans le cadre de la visite du Lydia, et de l’ouverture de la « timonerie » au public. Accès 5 euros.