SIDILARSEN

Ils n’attendent ni le messie ni la fin du monde pour écrire les pages de leur histoire, ne surfent pas sur les modes, ils ne déçoivent pas, respectent, défendent et métissent leurs racines en se tournant pourtant définitivement vers l’avenir, ils gardent les yeux ouverts sur le monde et mettent en partage leurs émois comme leurs foudres, ils tracent la route, ils croisent la notre, car toutes ces années le prouvent, le public est là et en redemande. Avec « Chatterbox », le discours est intelligemment politique ou doucement introspectif, la section rythmique est imparable, offensive et massive, les machines sont domptées, les guitares tranchent dans le vif, les voix se complètent comme jamais, la production est une fois de plus énorme! Rien n’est laissé au hasard…

D’inspiration musicale variée, avec d’un côté des influences rock et métal industriel comme Nine Inch Nails et Rammstein, et d’un autre côté des influences techno et électro comme The Prodigy, Ez3kiel ou Micropoint, l’énergie dégagée est fluide, positive et surtout hautement contagieuse. Bâtisseurs de longue haleine de la pulse dantesque et artisans chevronnés du flow communicatif, Sidilarsen est de retour !
â–º vidéo : Sidilarsen – Des Milliards

 

UNDERGANG

Après deux années passées au sein de La Phaze, Undergang revient aux commandes, fort de quatre albums et d’une expérience scénique de plus de 10 ans en France et à l’étranger.

Repéré par le Printemps de Bourges et l’émission Tracks sur Arte, sorte d’ovni de la scène electro-rock, toujours plus inspiré, puissant et novateur, Undergang sort constamment des sentiers battus pour proposer une fusion des genres sans équivalent, qu’on ne peut ranger dans aucune case. Réconciliant les mordus de guitares rock avec les amateurs de sons digitaux, il parle à chacun, autant par sa créativité musicale que par son message humain.

Du dubstep au post-rock, du hip-hop à la drum’n’bass, du trip-hop au rock’n’roll, une fois de plus, cet opus est une ode à tous les courants musicaux qui ont marqué ces vingt dernières années, des plus old school aux plus modernes, le tout avec une production alliant brutalité et finesse.
â–º vidéo : Undergang – Melancolia

jeudi 07 mai – elmediator.club – 21h
Sidilarsen + Undergang

Tarifs 10€* / 13€
* : – de 26 ans / demandeurs d’emploi / abonnés TDA

Billetterie : 04 68 62 62 00
http://www.elmediator.org