C’est la rentrée, préparez vos sorties !

La nouvelle saison est sur le point de démarrer : nous avons hâte de la partager avec vous !
Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de s’abonner, c’est le moment de programmer vos sorties culturelles de l’année. Théâtre, danse, cirque, musique classique, lyrique, blues, ou encore propositions « en famille », un large choix de spectacles s’ouvre à vous, pour des découvertes riches en émotions.

L’équipe du TDA se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et construire votre parcours de spectateur, n’hésitez pas à découvrir tous les spectacles de la saison 2017 – 2018
Pour s’abonner c’est simple :
– sur place, à l’accueil du TDA
– par courrier avec le bulletin d’abonnement que vous trouverez dans la brochure
Billetterie ouverte exceptionnellement jusqu’au 17 septembre, tous les jours de 10h à 20h sans interruption, pour faciliter votre prise d’abonnement ! Ensuite dès le mardi 19 septembre, aux horaires habituels, du mardi au samedi de 12h à 18h30.

La comédienne française la plus énig­ma­tique et la plus récompensée de sa génération sera sur la scène du Grenat pour ouvrir la saison 2017*18 de l’Archipel ! Depuis plus de quarante ans, la tragédienne aux cinq Césars fascine à chacune de ses apparitions, et sera à Perpignan pour une lecture de textes allant de Marguerite Duras à Emily Dickinson. Un rendez-vous exceptionnel pour débuter en beauté la saison!

Borja Sitjà, le directeur de l’Archipel évoque cette belle rencontre :  » J’ai assisté une fois à une lecture où elle participait, avec d’autres comédiens, à l’Odéon. Emotion pure. Qui, sur un plateau, est en mesure de transmettre, de donner chair à un grand texte, de dégager cette intensité rare à la seconde où sa voix se fait entendre. Un instant suspendu qui fait que l’on retient son souffle… en espérant que ce moment de grâce absolue perdure indéfiniment… « 

Photo © Marian Adreani

Samedi 23 septembre.
Théâtre – Lecture / Le Grenat

De Duras à Dickinson
par Isabelle Adjani
Une lecture proposée par Valérie Six