Trois ans cela se fête !… et ce sera pour ce jeudi 10 mai 2018, jeudi de l’Ascension.

=) à partir de 10h 30 : musique avec le DUO K-Méléon
=) à 11h 45 : apéro géant offert par les partenaires avec les produits du marché
=) restauration sur place (sur réservation).

 

Venez nombreux faire vos emplettes sous les platanes historiques de la place récemment rénovées,entourées de façades typiques hautes en lumière, de nouvelles rues refaites dans le cadre du PNRQAD (Plan National de Renouvellement des Quartiers Anciens Dégradés), avec uniquement des produits de saison et du terroir.

 

Vous y trouverez : boucherie & charcuterie, poisson, vin, huile d’olive, pain et pâtisserie, fruits & légumes, fromage, Å“ufs, miel, épices, rôtisserie, traiteur, poulets rôtis, spécialités italiennes… Plus d’une quinzaine de stands vous attendent , pour vous faire déguster leurs produits, ambiance “bon enfant” de nos villages en cÅ“ur de ville. Le marché alimentaire de la place de Belgique – quartier de La Gare – à Perpignan va souffler ses trois bougies .

 

Pour mémoire ce marché de proximité est issu d’une volonté commune des habitants du secteur, des associations, de la mairie de quartier, sans oublier la CCI’66 ; il fonctionne toute l’année du 1er janvier au 31 décembre !

Tous les organisateurs s’étaient donnés rendez vous – malgré une grosse Dame Tramontane – ce jeudi (hier) pour annoncer l’événement : Maxence ROITG.SOULE, le dynamique président de l’association des commerçants non sédentaires de la place de Belgique (qui brigue un second jour de marché !), les représentants de la CCI’66, Chantal GOMBERT, maire-adjointe de Perpignan, Malika et PACO du Comité d’Animation de la Gare… sans oublier, Chantal et Edith, du restaurant de la place, Lou Grilladou.